Lundi , 11 décembre 2017
arfr
dernières actualités

Visite d’une délégation marocaine à Istanbul – Turquie du 23 au 26 Juin 2013

Turquie_3

Compte Rendu du Voyage d’Affaire en Turquie accomplit par la Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc du 23 au 26 juin 2013

Répondant à une invitation de l’Association des Professionnels des Pêches Maritimes Turque, une délégation marocaine, constituée par des professionnels de la Confédération Nationale de la Pêche côtière Au Maroc, présidée par Monsieur Mohamed OU MOULOUD, a gagné La Turquie.
La partie des rencontres (B to B) et la visite des chantiers navals ont été bien préparé dans ses grandes lignes par l’association Turque. Plusieurs réunions ont été tenues et bien détaillés par l’organisateur. Avec une forte présence à cet objectif, de divers professionnels du secteur de la pêche maritime, des constructeurs des bateaux, des chantiers navals, des fournisseurs des engins des navires, plus des ingénieurs et des designers.

A cette occasion, Monsieur Mohamed OUMOULOUD, Président de la Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc a présenté une communication relative à la situation actuelle du secteur de la pêche côtière au Maroc, et a mis l’accent sur le mode d’investissement. Son intervention était comme la suite :

(Le Maroc est une plate forme d’échange, et l’investissement doit se faire dans notre pays, le Maroc, vu les multiples raisons clefs. Il s’agit aujourd’hui, de donner une nouvelle impulsion à notre secteur de la pêche côtière, en contribuant ensemble à sa modernisation et à sa croissance. Une collaboration, certes qui va être bénéfique pour la Turquie et le Maroc).
La proposition de Monsieur le Président Mohamed OUMOULOUD, a été approuvée par les professionnels turcs et les membres de la délégation marocaine.
C’était une rencontre jugée prometteuse, avait pour objectif le renforcement de la relation entre les professionnels turcs du secteur de la pêche maritime d’une part et ceux de la Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc d’autre part.
C’était une rencontre caractérisée par le sens de responsabilité et la volonté de coopérer, exprimée par les deux partis.
La délégation marocaine étaient reçu avec la plus grande cordialité et était enchantée de ce voyage.

A noter que les discussions et les contacts sont déjà encours pour les futurs projets.

Photos relatifs au voyage d’affaire en Turquie
Delegation_Mar_Turquie Turquie_2 Turquie_3 Turquie_4 Turquie_5

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>