Lundi , 11 décembre 2017
arfr
dernières actualités

Le Feu Taibi ZOUITEN

Le 7 mars 2013, une figure du secteur de la pêche côtière a été éteinte à jamais. C’était le feu Taibi ZOUITINE, décédé suite à une maladie qui l’a arraché à sa petite famille dont il est issu et à sa grande famille celle de la pêche côtière.

La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc rend hommage à cette grande personnalité, salue son courage, son engagement, son militantisme et surtout son acharnement pour servir le secteur de la pêche côtière.

A cet occasion, une Cérémonie d’Hommage s’est tenu par La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc le Lundi 20/05/2013 à SAFI, au domicile du Feu Taibi ZOUITEN, en présence des membres de LA CNPCM, des autorités locaux, des membres de L’ONP, DPM, La Gendarmerie Royale, Les Amis et La Famille. Un éloge a été prononcé pour honorer sa mémoire.

A l’Armateur, qui était le plus présent entre tous, à tout événement pour défendre l’intérêt général du segment côtier,
A celui qui était la sensibilisation et la raison,
A celui dont les souvenirs continueront, certes à concilier les cœurs, à rapprocher les rangs et à illuminer le présent et le futur,
A celui, qui a milité à nos côtés et a sacrifié sa vie pour la bonne cause,
A celui dont l’image du père et de frère de cœur, restera à jamais graver dans nos mémoires, nos esprits et nos cœurs.
Au Feu Taibi ZOUITEN

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>