Lundi , 11 décembre 2017
arfr
dernières actualités

Mot du président

Chers Adhérents,Mohamed_Oumouloud_Pdt


Le secteur de la pêche côtière est en défit permanent. Et le relever c’est la responsabilité de tout armateur et de tout professionnel du dit secteur.

Vous n’êtes sans ignorer que notre pays possède un patrimoine halieutique exceptionnel sur lequel nous devons veiller avec persévérance.

Par ailleurs nous sommes tous soucieux de la modernisation de la flotte maritime et de la préservation de cette richesse pour un développement durable.

Aujourd’hui, notre Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc, avec sa crédibilité, et grâce à votre précieux soutien, à vos engagements, à votre collaboration, et surtout à votre militantisme, a pu influencer l’avenir du secteur de la pêche côtière.

Je vous encourage et je vous appelle à continuer à vous impliquer sans relâche afin d’hisser notre secteur de la pêche côtière au Maroc au rang des pays développés.
Je suis honoré de vous servir et de servir notre cause et bienvenue sur le nouveau site de notre Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc: www.cnpcm.org
PRESIDENT

Mr Mohamed OUMOULOUD

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>