mercredi , 20 juin 2018
arfr

Remerciements

Le Feu Monsieur Mostapha SAHEL

La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc rend hommage au feu Monsieur Mostapha SAHEL L’ex ministre de la pêche Maritime & de La Marine Marchande, L’ex ministre d’intérieur, L’ex ambassadeur Marocain auprès des Nations Unis à New York, L’ex ambassadeur du Maroc en France, et L’ex conseiller de Sa Majesté le Roi Mohamed IV.

Si la Confédération existe aujourd’hui, c’était grâce à sa vision et à sa sagesse. La naissance de la Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc était le concept du feu Monsieur Mostapha SAHEL. Aujourd’hui, nous nous ne trouvons pas les mots pour exprimer notre reconnaissance .Certaine personne même mort continue à exister.

Monsieur BENNANI SMIRESS Abdelmajid

Nous, La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc, nous vous témoignons beaucoup de respect et de l’admiration pour tous les efforts que vous avez fournis tout au long de votre carrière professionnelle, au cœur du secteur de la pêche côtière. Combien votre soutien nous a été utile dans des moments décisifs. Vous constituez une référence sur pas mal de registre. Vous êtes, et vous demeurez l’un des meilleurs professionnels du secteur, parmi les fondateurs de la confédération, et le premier président de cette dernière. Tu nous as beaucoup donné, mais nous attendons toujours beaucoup de vous. Notre confédération vous est reconnaissante, et vous souhaite une longue vie pleine de santé.

Le Feu Mohamed BELAHCEN

La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc rend hommage au feu Monsieur Mohamed BELHACEN, pour ses gestes de générosités, son attachement au secteur de la pêche côtière, et son militantisme pour la croissance du secteur. Tout un passé  qui témoignait de son sens de responsabilité, de professionnalisme, de disponibilité et de rigueur. Ses souvenirs défilent à travers nos pensées, et nous marqueront à jamais.

Le Feu Taibi ZOUITEN

Le 7 mars 2013, une figure du secteur de la pêche côtière a été éteinte à jamais. C’était le feu Taibi ZOUITINE, décédé suite à une maladie qui l’a arraché à sa petite famille dont il est issu et à sa grande famille celle de la pêche côtière.

La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc rend hommage à cette grande personnalité, salue son courage, son engagement, son militantisme et surtout son acharnement pour servir le secteur de la pêche côtière.

A cet occasion, une Cérémonie d’Hommage s’est tenu par La Confédération Nationale de la Pêche Côtière au Maroc le Lundi 20/05/2013 à SAFI, au domicile du Feu Taibi ZOUITEN, en présence des membres de LA CNPCM, des autorités locaux, des membres de L’ONP, DPM, La Gendarmerie Royale, Les Amis et La Famille. Un éloge a été prononcé pour honorer sa mémoire.A l’Armateur, qui était le plus présent entre tous, à tout événement pour défendre l’intérêt général du segment côtier,A celui qui était la sensibilisation et la raison,A celui dont les souvenirs continueront, certes à concilier les cœurs, à rapprocher les rangs et à illuminer le présent et le futur,

A celui, qui a milité à nos côtés et a sacrifié sa vie pour la bonne cause, a celui dont l’image du père et de frère de cœur, restera à jamais graver dans nos mémoires, nos esprits et nos cœurs.

Au Feu Taibi ZOUITEN

Répondre